La bibliothèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque

La guilde et tous le reste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Event RP en preparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macbeth
Admin
Macbeth


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/10/2006

Event RP en preparation Empty
MessageSujet: Event RP en preparation   Event RP en preparation Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:39

Bonjour a tous,

je souhaite preparer un event rp sous forme de 3 a 5 mini quetes.
Rassurez vous, elles seront pour tous levels. Le but etant de passer un bon moment ensemble et de changer de nos habituels defoncages de mobs pour looter le dernier objet de la quetes et pour eviter d'apporter la tasse de the chaude a un pnj [sic].

Vous avez, je pense, tous recut le courrier que je vous ai envoye. Si vous etes la, cela veux dire que vous l'avez lu.Je vous demanderai donc un dernier effort, repondez a ce post pour vous inscrire, si nous sommes nombreux alors je me lancerai dans la realisation de ce projet pour vous faire jouer la premiere partie d'ici 15 jours max. Merci aussi de me preciser si le dimanche apres midi et un jour qui vous convient.

Votre reponse est importante, car je prevois de faire participer des personnes que je connais en tant que P[N]J. il ne feront pas l'aventure avec vous mais vous aurez besoin de les approcher a un moment donne.

Je vous remercie pour votre participation. Very Happy

Judelle.

[nota : je possede un clavier qwerty particulier. Et comme tous les claviers de ce type, il n'y a pas d'accent. par contre, pour les fautes je suis le seul coupable Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogretour.fr
Darnassius
Modérateur
Darnassius


Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Lodéve
Date d'inscription : 04/09/2006

Event RP en preparation Empty
MessageSujet: Re: Event RP en preparation   Event RP en preparation Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:37

Pour moi c'est ok,mais je risque d'etre absente pour certains weeks.J'essayerai de te tenir au courant pour les weeks non -dispos pour moi.
Cordialement,
Darnassius
Revenir en haut Aller en bas
gastonus
Utilisateur
gastonus


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/09/2006

Event RP en preparation Empty
MessageSujet: Re: Event RP en preparation   Event RP en preparation Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:26

C'est une bonne idée...reste à fixer une date precise en essayant d'etre tous la. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event RP en preparation Empty
MessageSujet: Re: Event RP en preparation   Event RP en preparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event RP en preparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque :: La guilde dans WOW :: Bienvenue chez Les Incorruptibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser