La bibliothèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque

La guilde et tous le reste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une chassoue avec une grande :- ( )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwée
Utilisateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

Une chassoue avec une grande :- (    ) Empty
MessageSujet: Une chassoue avec une grande :- ( )   Une chassoue avec une grande :- (    ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:45

Salut a tous,

Alors mes atouts si vous voulez grouper en chti pour apprendre ou pratiquer je suis votre elfe...

Sinon je parle la langue de Molière, je chasse au sanglier et malgré le fait que mon fam soit mon meilleur ami (comme chez tout chassou qui se respecte) je pense être une elfe à la sexualité équilibrée...

A ce propos me reviennent ses souvenirs lointains du temps où sous les arbres de darnassius je chassais à demi nue en compagnie de Lestatine... (avis aux habitués du canal /guilde)

Sinon j'ai des rerolls, Mahal le nain sévèrement bur.é, et turamba le moine guerrier excommunié par notre saint père Benny 2007

Comme vous le constatez grande gueule mais je vous rassure très second voir 3e degré...

Avis aux ameuteurs... susceptibles s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Darnassius
Modérateur
Darnassius


Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Lodéve
Date d'inscription : 04/09/2006

Une chassoue avec une grande :- (    ) Empty
MessageSujet: Re: Une chassoue avec une grande :- ( )   Une chassoue avec une grande :- (    ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:50

Bienvenue a toi arwée,j'espere que tu passeras des jours meilleurs dans notre guilde
Ton bon Roi Darnassisus
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chassoue avec une grande :- ( )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angeoudemon
» La taverne des amis
» probleme technique avec burning crusade 10 jours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque :: La guilde dans WOW :: Bienvenue chez Les Incorruptibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser