La bibliothèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque

La guilde et tous le reste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 la vie de darnassius

Aller en bas 
AuteurMessage
Darnassius
Modérateur
Darnassius


Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Lodéve
Date d'inscription : 04/09/2006

la vie de darnassius Empty
MessageSujet: la vie de darnassius   la vie de darnassius Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:33

Les nuits étaient belles, en Aldrassil. A travers le feuillage abondant du nouvel Arbre-Monde, la lueur bienveillante de l’Astre de la nuit inondait le village d’une clarté pure et rassurante. Arme au poing, de jeunes Elfes intrépides s’étaient entraînés dans quelques missions pour le compte de leur peuple, participant à l’équilibre de la région en endiguant la poussée démographique des populaces de loups et d’araignées.
Que de bon souvenir…

Un peu à l’écart du village se trouvait une maison où un couple avait élu domicile depuis bien des années, maintenant.
Deux Elfes d’un certain âge, ou plutôt d’un âge certain, mais qui ne s’en formalisaient pas plus que cela. Ils étaient là, tout simplement. Encore vigoureux, et jeunes dans leurs têtes. L’époux était un vaillant chasseur. Un Elfe plutôt connu dans la région pour ses nombreuses expéditions en terres inconnues, pour ses explorations et son goût pour les mystères. Un excentrique, disaient certains. Mais tous le traitaient avec respect, lui et ses farouches compagnons. Son épouse était une prêtresse de la déesse de la lune,Elune
Une prêtresse de grande renommée, tant que pour son engagement auprès d’Elune et de Tyrande. Parfois, on l’appelait « la soigneuse »
Mes parents…

J’ai passé mon enfance dans cette univers…De chasses, de protections et de bénédictions…
Et tout naturellement j’ai suivi la vocation de prêtre dans le temple de Darnassus auprès de la grande prêtresse Tyrande.
Les années passent…

Sur le chemin qui me ramene à Aldrassil aupres de mes parents…
Je rencontre une elfes prénommé Lauramey…Elle sermonner son jeune frère Coriandre qui avait chapardé un malheureux en passant.
Je revois la scene…Cocasse…Pauvre Coriandre…
C’est une elfe magnifique…Une druide…Le coup de foudre…

Les années défilèrent, à une vitesse hallucinante…Notre histoire gagna en force et en intensité, et avec le temps vinrent les séparations. Lauramey était une druidesse… en conséquence de quoi elle avait des obligations. De façon régulière, elle devait sombrer dans le sommeil et rejoindre le Rêve d’Emeraude. Là, les Druides approfondissaient encore davantage leur savoir, et participaient à la régulation des flux d’énergie qui régissaient Azeroth. Les premières fois, Lauramey était assez anxieuse. Est-ce que je resterais là pour elle, à l’attendre ? Serait-elle seule, à son retour ?

Les choses n’étaient pas faciles… D’autant que la vie dans le Rêve ne lui laissait que peu de liberté avec ses obligations. Elle n’avait aucune confidente, l’essentiel des autres druides n’étant autres que des hommes. En effet, le druidisme était plutôt orienté vers les hommes, en ces temps là, tandis que les femmes étaient plutôt orientées vers le service d’Elune. Il n’y avait qu’à voir les Sentinelles, ces fameuses et farouches guerrières qui faisaient la fierté du peuple Darnassien. Seulement et uniquement des femmes.
Pendant cette longue retraite de ma chère et tendre, je me perfectionnais dans ma spécialisation de prêtre en sacré.
Il m’a fallut faire de nombreuses missions pour la cité de Darnassus
Puis vint un jour où Lauramey put revenir plus longuement. La Rêveuse elle-même avait reconnu que son engagement dans la cause du Rêve avait été exemplaire, et l’avait libérée de ses obligations. Bien entendu, consciencieuse, Lauramey avait refusé de quitter son service. Il lui fut simplement accordé de séjourner dans le Rêve de la façon qu’il lui plairait, et de participer à ce à quoi elle voudrait participer. Nous profitâmes de cette chance pour officialiser notre union. Nous fumes mariés par la Dame Tyrande en personne, laquelle déclara à la druidesse dans l’intimité qu’elle devrait prendre soin de son époux. « Vous avez la chance d’être ensemble… profitez-en. » avait-elle déclaré. Il va sans dire que Lauramey en fit la promesse, et la respecta.

Le temps passa, longuement… La nuit était belle… et une légère brise agitait les feuilles des arbres d’Aldrassil. Notre demeure accueilli deux autres occupants. Ou plutôt, une t occupante et un occupant…des jumeaux. Ce fut par une nuit d’août que Ladiediane et Tierelireman vinrent au monde, nous apportant une joie immense.

Enfant,Ladiediane était très calme. Elle côtoyait beaucoup les animaux, leur parlant parfois. Son grand -père avait tenu à ce qu’elle les respecte, et c’est naturellement qu’elle se lia avec ceux qui étaient les familiers de son grand-pere: un faucon-dragon des Terres Fantômes appelé Lanzaï, une panthère Ombregriffe de Strangleronce nommée Inalor, et un ours malade que son grand- père avait recueilli et soigné après l’avoir trouvé dans les Maleterres, et qu’il avait baptisé Nerthis. Un peu maladroite, elle avait pris l’habitude de rire de ses maladresses, de ne pas trop se formaliser de tout cela. « Maman m’a toujours dit que l’on apprenait beaucoup de ses erreurs… alors moi j’apprends vraiment beaucoup ! » lançait-elle parfois, sur le ton de la plaisanterie, alors qu’elle n’avait que huit ans. Elle était déjà très éveillée, pour son âge.

Plus âgée, déjà, elle rêvait d’aventures, et ses yeux s’emplissaient d’étoiles dès que son grand-père lui racontait l’un de ses vieux voyages. Elle était fascinée par ces récits, qui parlaient de découvertes et d’amitiés avec ces êtres que l’on nommait Humains, ou encore avec les peuples des petites gens qu’étaient les Nains ou les Gnomes. Elle n’avait pas beaucoup d’amis, mais ne s’en formalisait pas. Les bêtes étaient là et son frère était toujours la pour l’emmener faire les quatre cent coups. Elle rêvait beaucoup… elle espérait qu’un jour, un fier et courageux combattant viendrait la chercher sur son majestueux Sabre-de-Givre, et l’emmènerait vivre des aventures comparables à celles de son grand- père.

Pour ce qui est de Tirelireman c’était une autre affaire…une jeune garçon tout plein de malices…et qui prend tout à la légère…Tirelireman a toujours était en admiration devant son oncle Coraindre un voleur de bonne notoriété.
Il était fasciné par les prouesses de son oncle…lui posait plein de questions sur le crochetage…le camouflage… Et passait beaucoup de temps chez un maître du travail du cuir ….

Il rêvait beaucoup de trésors…de Pirates…
Il aimait les récits concernant la chasse au trésors…Et taquiner sa sœur…
Puis un jour Tirelireman parti à l’aventure emmenant sa sœur avec lui…

Les enfants partis, Lauramey et moi avons crée une guilde que nous avons baptiser »les incorruptibles »
Nous nous sommes engager a protéger nos terres des invasions ennemis…Et de tout Azeroth.
J’en ai parcouru des pays…et tous sont dans la même situation depuis l’invasion de la légion ardente…
L’aventure des incorruptibles commencent…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de darnassius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darnassius
» Darnassius
» darnassius
» Darnassius
» darnassius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque :: HISTOIRE RP :: petites regles pour les persos Rp :: Histoire personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser