La bibliothèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque

La guilde et tous le reste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Envois au Magasiniers

Aller en bas 
AuteurMessage
Macbeth
Admin
Macbeth


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/10/2006

Envois au Magasiniers Empty
MessageSujet: pour ceux qui ne peuvent installer guildads   Envois au Magasiniers Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:28

Alors, ce post devrait être inutile avec un peu de jugeotte.
Suite au harcèlement dont j'ai fais les frais. je rappelle ici deux ou trois règles.

1) Vous ne pouvez pas installer guildads (et non pas que vous ne voulez pas). Pas de souci, faites parvenir par courrier votre demande à la banque de guilde concernée, motivez aussi votre demande.

2) Je rappelle que les stocks sont mis à la disposition de tous les membres. ne demandez pas 30 exemplaires de quelque chose s'il n'y en a que que 30 ou à peine plus. Ces stocks ne sont pas un dû, mais une manière de nous aider tous à progresser dans les métiers.

3) Tous les membres de la guilde sont concernés par les stocks et leur approvisionnement. Pour l'instant ; après +15 jours d'utilisation de ce système, je constate que ce sont les même qui participent. Un petit effort les gars. c'est pour nous tous !

4) Faire des demandes, autres que comme cité plus haut se verra rejeté (déjà par moi même). Nous aimons vous simplifier le quotidien et faire de notre communauté une vrai fraterie. Mais, je ne paie pas un abo que pour gérer les sacs de guilde, ou aller farmer des composants parce que l'on me demande une épée...

Sur ce, j'éspère que le message est passé. De manière à eviter tout souci. Et surtout, que certains comportements à mon égard cessent. Mad


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogretour.fr
 
Envois au Magasiniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque :: Infos Pratiques :: Les stockages de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser