La bibliothèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque

La guilde et tous le reste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acmadeinos
Utilisateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2007

Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état? Empty
MessageSujet: Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état?   Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:43

Bonjour bonjour chers membres de notre chere guilde.
Je m'appelle Acmadeïnos (ne me demandez pas où j'ai trouvé ce nom, il m'est apparu alors que ma tete frappait violemment un mur bétonné), et je suis mage, enfin j'essaie de l'être.

Je suis rentré dans la guilde grâce à Lauramey, amie des toutes premières heures (c'est à dire avant le lvl10), qui m'a gentillement proposé de vous rejoindre après une LONGUE année d'absence (Et oui études et wow ne font pas bon ménage, alors j'ai mis priorité sur ma vie estudantine).

Mon but est simple : m'amuser, amuser les autres, faire découvrir mes trouvailles par de longues tirades ornées de rasades de bières, et surtout, surtout... jouer le Kevin.

J'aime bien le RP, et de temps à autre le pratique avec ceux qui n'en sont pas effrayé.
Il m'arrive de coudre à mes heures creuses et s'il vous faut une robe ou des chaussettes, pensez à demander. Il m'arrive d'enchanter aussi, armes, armures, et elfettes, qui sont pour moi les délicieuses parts de baba au rhum qu'un vieux mage comme moi adore dévoré ... derrière un buisson. Hum! Je m'égare.

Sur ce, je suis enchanté par votre rencontre.

Acmadeïnos, un mage qui n'a l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad
Utilisateur



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2007

Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état? Empty
MessageSujet: Re: Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état?   Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:24

xD sa c acma tout craché^^, mdr tu en a mis du temps pr te présenter^^
BIENVENU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acmadeinos
Utilisateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2007

Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état? Empty
MessageSujet: Re: Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état?   Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:45

A SUPPRIMER. DEPLACE VERS LE BON POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état? Empty
MessageSujet: Re: Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état?   Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acmadeïnos, mage de son état, mais quel état?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures des incorruptibles en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque :: La guilde dans WOW :: Bienvenue chez Les Incorruptibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser